jeudi 29 septembre 2011

MCDO c'est pour les GROS !

Évidemment que je vais trop souvent chez McDonald's. Trois fois par année, c'est déja trop. Comme je suis allé les deux dernières fois au McDonald's sur le Plateau Mont-Royal qui dispose lui de racks à bicyclettes mais avec la contrainte de devoir manger dans un restaurant qui n'offre parfois pas l'accès à l'eau courante à ses clients (et probablement non plus à ses employés ! 

Dans le cas ici, ça semble propre au moins.
Quand même drole que le MCDO anti-Vélo fasse de la promotion pour une clinique de perte de poids! Venez vous empiffrer de gras trans chez nous et allez dans ce gymnase ensuite. Mais surtout...
N'ALLEZ PAS CHEZ MCDONALD's EN VÉLO !!!
Aujourd'hui je suis venu faire un tour chez McDonald près de la place vertu, sur Côte Vertu à ville Saint-Laurent. Non pas que manger ici faisait partit de mes plans, mais j'était à bicyclette et il a commencé à mouiller. Comme il n'y avait pas de rack à bicyclettes, je suis alors entré dans le resto avec ma bicyclette, ce qui permis à la gérante d'être bien fâché et de me dire de laisser ma bicyclette ailleurs.

Lorsque je lui signifie le manque d'espace, elle me dit de le barrer dans le millieu du drive-in. Elle m'aurait dit de me le mettre là ou vous pensez et le résultat aurait été pas mal semblable!

Ce qui est marrant, c'est que les napperons du McDonald's font de la publicité pour un centre d'amaigrissement (un centre sportif!) ... trouvez l'erreur ??
MCDO, C'EST POUR LES GROS.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire