mercredi 15 juin 2011

Un update sur Bell Internet

Nouvel update: Bell a acquiescé à mes demandes et m'a offert un dédommagement que je juge raisonnable. Je n'ai pas eu besoin de parler à douze superviseurs comme ça avait déjà été le cas il y a plusieurs années. Bien que je soit satisfait du débouché, je trouve qu'il est illogique que les messages envoyés à partir de mon espace personnel sur bell.ca transfère les messages à un département qui n'est pas apte à traiter mon dossier. Je pense qu'il serait facile et grandement dans l'intéret de Bell de modifier ce bug afin d'améliorer la qualité de son service.

Dans mon dernier post sur le service internet BELL FIBE, je vous laissais savoir connaitre un peu ma déception et mon mécontentement envers Bell Canada.

J'ai échangé 7 emails avec M Krishnan de Electronic Customer Care - Bell Internet Client Services. Avec tout son équipement à la fine pointe de la technologie, Bell est toujours incapable de retrouver mes coordonné avec la combinaison de mon nom et numéro de téléphone.

Afin de m'aider, M. Krishnan de Bell Canada avait besoin de mon numéro qui commence par B1. Évidemment, dans le guide bleu de bienvenue, le code n'était pas la.

La case indiquait bien B1____________, mais rien de plus. Le technicien avait évidemment de faire un bon travail. Après 7 courriels qui se sont échangés sur une période de 8 JOURS, malgré le fait que Bell détenait toute l'information sur mon compte dès le départ, voici la réponse de leur merveuilleux service attentionné à la clientèle:

Thank you for your reply. I am sorry to inform you that there is no email service available for the Fibe TV service (Je detient le service Internet ET Tv). I would request you to kindly contact the bellow mentionned number for one time assistance.

Fibe TV (IPTV) 1-866-797-8686

One time? Ca fait comme 40 heures que je passe avec votre support technique. BELL CANADA, Je n'ai plus de patience. Il aurait peut être été bien de m'aviser A L'AVANCE que votre service de soutient pour service INTERNET exigent que je passe des heures à avoir l'oreille collé sur mon téléphone en attendand une réponse.

Me faire dire que Bell canada FIBE ne possède pas de EMAIL est une preuve de la médiocrité de leur service.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire