mercredi 6 octobre 2010

L'opératrice de Bell

Il y a des choses à lesquelles j'ai bien de la misère à m'habituer. Entre autre, la petite madame de bell qui répondait quand je pesais sur le 0. La madame qui me répondait avec sa voix de vieille fumeuse pré-retraité m'offrait un service bien supérieur et convivial que le service offert aujourd'hui avec la machine de Bell et les jeunes hommes qui me répondent ensuite.

Premièrement, l'opératrice de Bell répondait tout de suite. Elle ne me demandait pas 25 question avant de pitcher mon appel vers la bonne personne. Maintenant, on se fait répondre par une méga boite vocale qui nous demande de dire notre numéro et nous dit ensuite qu'on doit dorénavant utiliser le clavier.

L'opératrice de Bell, c'était une tough, à ce faisait pas niaiser longtemps. Elle avait probablement été recruté au fin fond d'Homa à coté des travailleuses de rue. Mais malgré ca voix rauque de joueuse de poker qui fume 14 paquets de cigarettes par jour, ainsi que de son manque de tact flagrant de temps en temps, je m'ennuie d'elle. Les licheux de c... qui travaillent chez Bell aujourd’hui ne savent rien. Ils sont tous cubiculisés dans leur petit recoin de l'entreprise géante et sont totalement inefficaces lorsque votre problème ne touche pas exactement leur domaine. La madame de Bell, elle, a savait au moins! A savait toute!